| ACCUEIL | ARCHIVES | CALENDRIERS | CONTACTS |
24H de Spa - Séances d'essais : la bataille du GT2 a commencé |
Bonsoir ou bonjour à tous,
Laurent Mercier, du site Endurance-info.com, a la gentillesse de nous livrer les premières impression de Stéphane suite aux premières scéances d'essais des 24h de SPA qui se dérouleront ce week-end :
"... nous avons l’habitude des courses de deux heures depuis le début de saison, sur une épreuve courte, nous cherchons la performance alors qu’ici il faut être performant sur la durée ..."
Après avoir roulé aux essais libres, Stéphane a pris le volant dès le début de la seconde séance, tandis que Mika Salo était en piste sur la « 50 ». Après cinq tours, le monégasque rentre au box et repart peu de temps après pour un nouveau run.
A 22h40, il cède sa place à Gianmaria Bruni. Il n’était prévu lors de cette séance que de faire rouler les pilotes en condition nuit. Avant la dernière séance de vendredi matin, la Ferrari F430 AF Corse du trio Ortelli/Bruni/Aguas est en pole, devant la Porsche 997 de Manu Collard. L’autre F430 AF Corse pointe au quatrième rang de la catégorie.
Laurent Mercier
Encore un grand merci à Laurent.....et à toute l'équipe d'Endurance-info.com
Crédits photos : © Ferrari S.p.a
Plus d'infos sur cet article... | Ajoutez un commentaire (1 messages) |
Retour aux archives...
L'actu dans votre boite e-mail |
Personnalisez votre ordinateur en téléchargeant nos fonds d'écrans. |
![]() |
Retrouvez en images, vidéos et sons audio tous les moments de la carrière de Stéphane Ortelli | ![]() |